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Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


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Assurances de l'Entreprise - Indemnités de Fin de Carrière

Définition

Si votre salarié cesse son activité suite à un départ en retraite, vous devez lui verser une indemnité de fin de carrière comprise entre 1/5ème de mois de salaire jusqu’à 7 mois de salaire en fonction de son ancienneté dans la profession.

Pourquoi souscrire ?

Déléguer à un assureur la gestion des indemnités de fin de carrière inscrits au passif social de votre entreprise permet de sécuriser votre trésorerie tout en bénéficiant d’avantages sociaux et fiscaux.

Public concerné

C'est l'entreprise qui décide d'externaliser la gestion de son passif social.

Principales garanties

Après la phase de constitution pendant laquelle l'entreprise cotise chaque année, elle reçoit le remboursement de ce qu'elle aura versé au salarié lors de son départ en retraite.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.