ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances de l'Entreprise - Couverture des expatriés

Définition

Vous devez envoyer un salarié en expatriation. Vous allez devoir les protéger en santé et prévoyance pour couvrir tous ses besoins et ceux de sa famille en cas de maladie ou d'accident.

Pourquoi souscrire ?

Couvrir ses salariés expatriés est un minimum de prudence car l'entreprise est responsable s'il arrive quoique ce soit à ses collaborateurs en mission. Cela permet aussi d'apporter un minimum de sérénité et de confort au collaborateur.

Public concerné

Ce contrat est souscrit par l'entreprise pour ses salariés en expatriation.

Principales garanties

La plupart des contrats prévoient au minimum une garantie essentielle comme la responsabilité civile vie privée et le package de base tels que le remboursement des frais de santé en complément de la Sécurité sociale française, l'assistance rapatriement, l'individuelle accident, la protection juridique, l'assurance bagages, En option, certains assureurs proposent des garanties qui font parfois froid dans le dos pour vous garantir contre les enlèvements ou les attentats.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.