ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances de l'Entreprise - Bris de machine

Définition

L'assurance bris de machine est destinée à couvrir les machines, les équipements techniques ou professionnels au cours de leur exploitation contre tous types de dommages.

Pourquoi souscrire ?

Souscrire une assurance bris de machine permet de limiter les pertes financières résultant de la casse éventuelle d’un matériel indispensable à son activité professionnelle.

Public concerné

Tout professionnel disposant de matériel coûteux et compliqués à remplacer rapidement dans ses locaux professionnels doit s'assurer contre ce risque.

Principales garanties

Un contrat doit comporter au moins ces deux garanties pour avoir du sens pour l'ntreprise :Un engagement de délai sur la réparation rapide ou le remplacement du matériel endommagé,La prise en compte des pertes d’exploitation consécutives à l’indisponibilité temporaire dudit matériel.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.