ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances du Professionnel - Décès Loi Madelin

Définition

Un contrat de prévoyance Loi Madelin peut prévoir un capital versé en cas de décès. Cependant, en cas décès, le ou les bénéficiaires désignés au contrat percevront une rente calculée en fonction du capital garanti.

Pourquoi souscrire ?

Le besoin de se couvrir en cas de décès peut être du à ses engagements (études des enfants, dettes, acquisition, provisionnement des droits de succession) ou à ses projets de transmission.

Public concerné

Tout travailleur non-salarié peut souscrire un contrat prévoyance Loi Madelin sous réserve d'être affilié à un régime obligatoire TNS.

Principales garanties

Dans la majorité des contrats Loi Madelin, la survenance du décès assure le versement de la garantie décès par anticipation, en cas d’invalidité absolue et définitive. Le paiement est fait sous la forme d’une rente temporaire immédiate, versé au choix du bénéficiaire, pendant 5, 10 ou 15 ans.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.