ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances du Particulier - Scolaire

Définition

L'école est un champ d'expérimentations pour les enfants. Les activités extra-scolaires accroissent le risque potentiel d'être concerné par les conséquences d'une responsabilité "père de famille".

Pourquoi souscrire ?

La responsabilité civile du contrat multirisque habitation ne suffit pas à protéger ses enfants dans le cadre de leurs activités scolaires et extra-scolaires. Elle les protège s'ils causent des dommages mais jamais lorsqu'ils sont victimes d'un accident.

Public concerné

Chaque parent d'enfant scolarisé est concerné par cette garantie qui permet de limiter les effets d'un incident ou accident causé par son enfant ou dont son enfant pourrait être victime.

Principales garanties

L'assurance scolaire couvre les dommages (matériels ou corporels) causés par les enfants et peut prévoir une individuelle accident ainsi qu'une assistance médicale. Certains contrats assurent des cours de rattrapage si l'enfant a manqué l'école du fait d'un évènement concerné par l'assurance.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.