ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances du Particulier - Revente

Définition

Le contrat d’Assurance Garantie Revente a pour objet d’indemniser l’éventuelle perte financière subie par un acquéreur ou ses bénéficiaires en cas de revente du bien immobilier à la suite d'un décès accidentel de l’assuré, de son divorce, d'une perte d’emploi consécutive à un licenciement économique de l’assuré ou de sa mutation professionnelle.

Pourquoi souscrire ?

Un évènement de vie impose parfois une revente rapide consécutive à un achat immobilier. Pour prévenir les risques de moins-value, la garantie revente préserve de la vente à perte par rapport au prix d'achat.

Public concerné

Cette garantie est conseillée pour les primo-acquédants et les acquéreurs d'un bien immobilier susceptibles de connaître des modifications de vie dans les trois ans qui suivent l'achat.

Principales garanties

Le calcul de la moins-value comprend l'ensemble des dépenses majeures effectuées dans le cadre de l'achat d'une maison ou d'un appartement. Le prix de revient incorpore donc le prix d'achat, les frais d'agence, les frais de notaire et les éventuels travaux.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.