ANAHITA Mauritius, une nouvelle inspiration pour votre Style de Vie

Evelyne Embry

En assurance, l'essentiel, c'est la confiance !


Confiez la recherche de votre assurance à un professionnel

Assurances du Particulier - Plaisance

Définition

La multirisque habitation offre des garanties limitées et insuffisantes pour couvrir votre bateau. Il vaut mieux souscrire un contrat spécifique ponctuellement ou à l'année.

Pourquoi souscrire ?

L'assurance plaisance ou tourisme est fortement conseillée en cas de risques ou d'évènements survenant sur votre bateau. Les coûts engendrés par ces derniers (accidents, indemnisation des victimes) pourraient être considérables.

Public concerné

Plaisancier occasionnel ou régulier. L'assurance plaisance n'est pas nécessaire en passant par un intermédiaire (prestataire, loueur, club de voile) car c'est lui qui a le devoir d'assurer les utilisateurs.

Principales garanties

La garantie indispensable qui n'est certes pas obligatoire mais fortement conseillée est la responsabilité civile. Cependant, pour être correctement couvert, il est recommandé d'étudier de près les options pertes et avaries, individuelle marine et frais de retirement.

Pour plus d’informations, vous pouvez demander à être contacté sans engagement par un Courtier partenaire, référencé par Assureur-Conseil.fr, proche de chez vous, afin de vous faire accompagner dans l’étude de vos besoins en assurances.